Projet de Loi travail : amplifier la mobilisation face au déni de démocratie !

jeudi 12 mai 2016 par solidaires35

RASSEMBLEMENTS A RENNES
Jeudi 12 mai 12h00 Esplanade Général de Gaulle
Mardi 17 mai 11h00 Esplanade Général de Gaulle
Jeudi 19 mai 11h00 Esplanade Général de Gaulle

RASSEMBLEMENT FOUGERES
Jeudi 12 Mai à 17h30 - Place Aristide Briand

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF d’Ille et Vilaine appellent l’ensemble des salarié-es, privé-es, d’emploi, étudiant-es, lycéen-nes, retraité-es à décider de la poursuite de l’action pour obtenir le retrait de la loi et l’obtention de nouveaux droits.

L’intersyndicale nationale (CGT, FO, Solidaires, FSU et des organisations de jeunesse) appelle à « deux nouvelles journées de grèves et de manifestations, le mardi 17 puis le jeudi 19 mai ». Pour ces mêmes jours, des grèves reconductibles se préparent dans le ferroviaire, chez les routiers, dans la chimie, la construction, l’énergie, aux aéroports de Paris, etc. Dans plusieurs départements, des appels interprofessionnels unitaires appuient sur la nécessité d’une grève générale.
9 mars, 12 mars, 17 mars, 24 mars, 31 mars, 9 avril, 12 avril, 14 avril, 20 avril, 28 avril, 12 mai, 17 mai, 19 mai… Maintenant, il faut organiser la grève reconductible !

Plus vite nous frapperons fort et bloquerons l’économie et les profits des patrons et actionnaires, plus vite nous gagnerons !

Tract unitaire 35

11 mai 2016
info document : PDF
234.4 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 0 / 7142

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Locales   ?